Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2009

résurrection

cantine
Figurez vous que parfois, quand le démon de la chasse s'empare de moi, j'en oublie de déjeuner. C'est ce qui m'est arrivé hier.   16h00, l'accident bête, je suis fauchée en pleine
expédition punitive par une hypoglycémie aussi sournoise que foudroyante...
Dieu "Merci", je me trouvais au sous-sol du concept store du même nom, à trois mètres
(à quatre pattes) de la cantine.
Un beau brun m' a tendu une assiette de quinoa à la citronnelle, du pain frais, et une part
de cake à l'orange dont je garderai un souvenir ému. C'était délicieux donc, mais un conseil, réservez ce genre de dînette aux dèj avec vos copines, je crains que les portions soient un peu légères pour les mâles dominants.(à éviter pour un premier rencard avec Chaballe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité