Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2009

coup de boubou

Lors de ma dernière virée chez "Merci", je suis tombée en pâmoison devant un subliiiiimissime sac en cuir habillé d'un tissu africain, forme "Birkin".
Fébrile, je me suis lancée à la recherche du prix de l'objet convoité.
La sentence est tombée... sans appel... 390€!
Titubante et désespérée, J'ai réalisé que la bonne action à laquelle je pensais me livrer était réduite à néant. J'ai trouvé quelques minutes plus tard de quoi soulager ma frustration en m'emparant d'un grand sac en coton bleu indigo à 30€. Merci "Merci".
(PS: le sac "africain" existe aussi dans une plus petite taille à 260€)
sacaf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité