Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2009

épicerie KawaÏ

japanbout2

Oui, je rêve d'une petite virée "Paris-Tokyo", mais étant donné l'état de mon compte en banque et l'impossibilité de me rendre à Tokyo en Vélib', je me contente de faire mon marché à Bastille chez "Kikoumaru". Pour rentabiliser au maximum la prise de calories, je profite des "kawaïissimes" sachets de bonbons pour m'initier au Japonais. "Kikoumaru" 43-45 rue de la Roquette. http://www.kikoumaru.com


Image_1

DSC02569

ep

ep568

Publicité
Publicité
Commentaires
P
me souviens que j'étais avec toi pour les bonbons au gingembre
P
me souviens que j'étais avec toi pour les bonbons au gingembre et j'ai beaucoup aimé les autres bonbons au gingembre
S
Hey! Bonjour Markiz! Merci pour cet article! Heureuse de voir que les guirlandes Doraemin t'ont plues! A bientôt!
Publicité