Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2009

l'eau à la bouche

bouche
Ce n'est pas sans fierté que j'exhibe ici mon nouveau rideau de bouche.
En effet, cette trouvaille a fait l'objet d'une chasse qui s'est avérée être aussi redoutable qu' éprouvante. J'ai en effet croisé tellement de rideaux "dauphins" ou "étoiles de mer" que j'ai décidé de passer mes prochaines vacances à la montagne!
J'étais sur le point de lâcher l'affaire quand j'ai fait la rencontre de celui-ci, simple, graphique,  glamour et total raccord avec mon lustre rose. Ma pochette à gloss "Noir Kennedy" est aussi de cet avis.
Rideau de douche 29€ chez "Plastiques" 103 rue de Rennes. Pochette vinyle "Noir Kennedy" 18 €. 12, rue du Roi de Sicile 75004 Paris.  http://www.noirkennedy.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité