Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

travaux manuels

jpg1


Elles sont pas génialissimes les Dr Martens de "Jean-Paul Gaultier"?
Dans la seconde qui a suivit le moment où mes yeux se sont posés dessus, (hors-mis le temps qu' il m'a fallut pour remettre ma langue dans ma bouche, puisque celle-ci touchait le bout de mes sandales),  je me suis précipitée dans la boutique afin de m'informer sur le probable montant de mon  prochain découvert bancaire. Et là, "stupeur et damnation", la créature qui trône derrière la caisse m'annonce sans ménagements qu'elles ne sont pas à vendre, puisque ce sont des pièces uniques qui ont été customisées par Jean Paul pour son défilé de l'hiver prochain!!!!! Je proteste vivement, crie mon indignation puis me résigne devant l'œil rond et inexpressif de la vendeuse qui à l'évidence me prend pour une folle furieuse. Avant de quitter les lieux drapée dans ma dignité, je prends autant de photos que possible de l'objet convoité avec la ferme intention d'attaquer mes Doc' au cutter dès mon retour à la maison.


Image_1


Image_8


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Appelle Jean Paul pour qu'il t'en offre une paire !!!!!!
M
hihihi!!!j'imagine bien!
F
il ne faut pas qu'anton voit ça ou il risque d'y avoir atelier cuir dans sa chambre!!
Publicité