Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

de l'autre côté du miroir

2_SPY1
A première vue, comme toute jeune femme élégante soucieuse de son apparence, j'ai dans mon sac un rouge à lèvres glam-chic, ainsi qu'un un miroir de poche afin de contrôler tout risque de débordement dudit rouge à lèvres sur mes dents étincelantes de blancheur.

2_spy2

A première vue seulement, car en réalité, mon rouge à lèvres n'est autre qu'un stylo destiné à noter fébrilement les références de mes découvertes Fashion, et le miroir quant à lui me permet de contrôler les spasmes nerveux qui agitent  mon visage à l'instant ou je découvre leurs prix.

Stylo (1,50€), miroir (5€), le tout chez "Marc by Marc Jacobs"  19 Place du Marche Saint Honore Paris 75001, France

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité