Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

buzz nippon

L'enseigne japonaise "Uniqlo" a ouvert ses portes jeudi rue Scribe. C'était l'ouverture très attendue de cette rentrée et aux dires de mes envoyées spéciales, le boulevard Haussmann a connu ce jeudi un grand moment de délire. Celles qui ont pu ressortir avec "Le Grâle", à savoir un manteau de la collection exclusive, dessinée par Jil Sander, on dû soit prendre leur journée, soit prétexter auprès de leur boss, une aussi violente que soudaine poussée de fièvre, liée à la probable contraction du virus H1N1. Il fallait en effet compter environ 1H30 à 2h00 pour atteindre les caisses. Conseil de Markiz, attendez quelques jours avant de vous y rendre. "Uniqlo", 17 rue Scribe 75009 Paris.

uniqlo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y suis allée samedi matin à l'ouverture et j'ai fait 20 min de queue pour entrer et 15 min pour pouvoir payer… entre temps j'ai dévalisé la ligne +J, avec un manteau très classe, un gilet oversize une jupe boule et une chemise à petit col boutonné… j'ai terminé avec un cachemire violet pour mon chéri et un pour moi… BON PLAN !!!
Publicité