Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

overbooké!

Vous faites quoi cet après midi? 
Si vous ne le savez pas encore, moi je sais!
Au lieu de faire de la mauvaise graisse dans votre canapé et de déborder de votre slim demain matin, je vous propose, une fois le gigot de belle maman englouti, de filer aux "TBM"du Bon marché, ouvert exceptionnellement aujourd'hui.
Je vous recommande ensuite d' enchainer sur une promenade aussi digestive que Fashion, Avenue des Champs-Elysée, afin d'y découvrir l'exposition "Vogue Covers", rétrospective en plein air des plus belles couvertures du magazine (Jusqu'à fin octobre). Ne me remerciez pas...

Image_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée!!
V
La couv avec l'étole verte est superbe ! c'est décidé j'y vais samedi prochain !!!
Publicité