Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

ma came

Image_4
Do you know Bubble Tea?
Là, je fais ma fière mais il y a quelques jours, j'ignorais tout de cet étonnant breuvage.
Samedi dernier, alors que je me préparais à quadriller le marais pour une expédition shopping de huit heures environ, mes pas m'ont dirigé vers mon épicerie japonaise favorit
e de la rue de la Roquette. L'idée initiale était de faire le plein de bonbons au thé vert et autres brioches vapeurs avant d'entamer mon parcours du combattant.
C'est là qu'on m'a proposé de tester en avant première le "Bubble Tea". Pour faire court, il s'agit d'une boisson à base de thé au lait, avec des perles de tapioca géantes que l'on aspire en même temps que le thé avec une paille XXL. La sensation est inédite, c'est ludique, savoureux et totalement addictif. Je vous recommande donc vivement d'essayer.

KIKOUMARU "café" 43-45, rue de la Roquette 75011 Paris Tel. : 01 40 21 38 98 http://www.kikoumaru.com/

Dans la série Thé vert addict, je suis également tombée en pâmoison devant le "Thé Vert Matcha" en poudre de chez "Mariage Frères". L'arôme de ce thé est à se damner, son prix aussi (17€ les 40 grammes) ... Mais quel plaisir!!

MARIAGE FRERES,  35 rue du Bourg-Tibourg 75004 Paris 0143471854 et à la Grande épicerie du Bon Marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis une grande fan de thé Matcha et de bubble tea, connais tu Zen Zoo dans le cartier japonais vers pyramide?<br /> <br /> Bon sinon vu que je vois que nous avons pas mal de gout en communs (normal, ça doit etre de famille! ^^) je te donne le lien de mon récent blog www.oversize-me.blogspot.com<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Julie (ta petite cousine)
Publicité