Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

I wanna be your dog

Samedi dernier, alors que je sortais de chez Colette estourbie par la frustration de n'avoir pas pu repartir avec une veste brodée Lanvin et une merveilleuse bague en argent Murakami et alors que je m'apprêtais à aller faire un point, chez Marc Jacob un peu plus loin, place du Marché Saint Honoré, je suis tombée sur cette vitrine pour enfant, animée de drôles de chiens en peluche.
Pour tout vous avouer, adopter un chien me parait aussi envisageable que  de me faire greffer un troisième bras. Mais sous forme de sac, collier, ou boucles d'oreilles... Je ne suis pas hostile...

http://www.fuzzynation.com/lines_fn/

Image_1
Image_3
Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est en face de chez colette ça vaut le coup d'oeil!
V
J'adore le modèle rennes, parfait pour le chrismas time qui arrive !!!
Publicité