Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

mini me

petit_hood

Si je pouvais rentrer dedans, je commanderai sur le champ la cape "Cat" de chez "BB+++" et les culottes en coton bio imaginées par l'incroyable Suzi Warren pour "Twisted Twee"! L'humour British, le cours d'histoire ou de politique en plus, sa créativité me plonge dans le nostalgie de mes dessous en coton rembourés! Mais comme je suis de la Win, je n'en reste pas là et me rattrappe sur les broches "Lettre" Marucho et sur les fantastiques doudous de la marque danoise "Lucky Boy Sunday". Culottes "Twisted Twee"18€, broches "Marucho" lettre vintage hauteur 4 cm 12€, doudous 45€, cape cat "BB+++" 65€. Le tout sur le site : http://www.petithood.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité