Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Goûts de Luxe

Si je n'étais pas une Marquise, à l'heure qu'il est, vous me verriez baver devant ce Leica M7 habillé de cuir par la mythique maison Hermes...
Mais sachez que je sais me tenir!

leica
Enfin, cela va sans dire, trop de sollicitations peuvent parfois conduire à quelques débordements... C'est un peu ce qui m'est arrivé lorsque j'ai découvert qu' Hermès pour les 10 ans de la Smart, en proposait sa version en cuir et toile dans 10 choix de coloris...
Là, je dois bien admettre avoir bavé!

• LEICA M7, version orange ou taupe, chaque coloris est limité à 100 pièces et numéroté. 9500€. • SMART, édition toile H, coupé ou cabriolet. http://www.hermes.com/index_fr.html#

Image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité