Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2010

l'invitée de Marc

Dans la vie, il faut savoir faire des choix... Je me dis par conséquent, qu'à raison d'un par mois si je m'organise bien, je devrai pouvoir collectionner tous les sacs Miss Marc "Pirate" de la nouvelle ligne "Marc By Marc Jacobs"...

Image_7

...En même temps, je me vois mal passer à côté de celui là
qui me ressemble un peu les jours d'orage...

Image_8
... Quand à cette housse d'ordi, il me semble bien que mon "Mac Book" m'a  expliqué récemment qu'il n'avait plus rien à se mettre! http://www.marcjacobs.com
Image_9
"Marc by Marc Jacobs"  19 Place du Marche Saint Honore Paris 75001.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces sacs sont très originaux!!! Très graphiques et sympathiques!
D
Ces sacs sont très originaux!!! Très graphiques et sympathiques!
Publicité