Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2010

sois bête et tais toi! suite

Image_12

Cigale mais néanmoins prévoyante, je me suis mise en chasse d'une peau de bête afin d'aborder l'hiver prochain dans de bonnes conditions. C'est chose faite puisque j'ai trouvé mon bonheur chez "Noir Kennedy" au prix imbattable de 57€
 (Soldé -50% ). YEEAAAHHH!!!!
Noir Kennedy, 12 et 22 rue du roi de Sicile 75004 Paris.Collection Chanel automne-Hiver 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais profiter de mon week-end solitaire pour fureter chez Noir Ken'. J'ai entraîné ma Visa hier sur une paire de sandales, depuis, elle est déchaînée, elle va mordre si je ne lui donne pas une fourrure à se mettre sous la puce.
Publicité