Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

2010 Année du mouton?

ok_mouton
A moins d'avoir passé ces quinze derniers jours sur une île au milieu du Pacifique, vous savez que cet hiver, le message est clair, C'EST PEAU LAINEE OU RIEN. Seulement voilà, nous n'avons pas atteint la mi-septembre que nous frisons déjà l'overdose de bouclettes.
Alors si vous voulez montrer que vous avez suivi sans faire virer votre paye chez Burberry, optez pour la version Topshop de la tendance.

Bombardier Burberry Prorsum( à gauche),
Topshop
(Gilet en mouton 195£ (à droite), en fausse fourrure 78£ (ci-dessous)

Image_7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore<br /> pour ma concience celui en fausse fourrure
R
j'adore<br /> pour ma concience celui en fausse fourrure
R
j'adore<br /> pour ma concience celui en fausse fourrure
Publicité