Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2014

Ma différence

Maintenant que l'on se connaît un peu mieux, je vais vous faire une confidence : je suis différente! Sans parler de mon mètre quatre vingt cinq, de moins en moins rare de nos jours, je veux parler de ma pointure qui, croyez le ou non, n'existe PAS! Enfin je veux dire dans les boutiques normales! Heureusement, n'étant pas la seule mutante identifiée chaussant un 43, des âmes charitables se sont penchées sur cette rareté qui me caractérise. Je veux parler de la très charmante Caroline, du site lesbellespointures.com, qui propose de belles chaussures de qualité (du 41 au 45 pour les femmes). Et pour les pointures et budgets plus modestes, le site newlook.com, (jusqu'au 43. ). Amies extra-terrestres, ne me remerciez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité