Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Promis j'arrête!

image

Comme je vous l'ai confié le 24 juin dernier, les fées quand elles se sont penchées sur mon berceau avaient j'imagine, un peu forcé sur la bouteille, puisqu'à l'âge adulte, bien qu'incontestablement femme, je me suis trouvée équipée d'une pointure 43... 

Tout ça pour dire, que mon adolescence, faute de prise en compte par les fabricants, a été semée de Dr Martens, converses, et autres chaussures mixtes ou de travestis...

Au fil du temps, je dirai que les choses ont évoluées, peu à peu, avec il faut le reconnaître moins d'escarpins profilés que de Huggs...

Vous comprendrez donc très facilement qu'aujourd'hui, je fais virer mensuellement le montant intégral de mes appointements sur le site internet de New Look, pour les remercier d'avoir  découvert mon existence! Prix entre 25 et 30€ la paire ! #newlook

www.newlook.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité