29 octobre 2009

les chiens ne font pas des chats...

Quand ma mère part une semaine au Japon, ça donne ça :Des chaussettes, un éventail, des bandeaux... Des poupées en bois... Une pochette "Blythe" et une perruque pour "Blythe" dans sa kawaïssime boite... Des pinces "Bisounours"... Un sac Bunny et des tones de stylos, charms et autres accessoires...J'ose à peine imaginer le carnage, le jour où c'est moi qui irai faire une virée shopping à Tokyo!...
Posté par markiz à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 octobre 2009

L'arme de crocodile

Lacoste se lance dans une grande offensive Trendy en s'associant à Campanas et en s'exposant ces jours-ci dans les vitrines de Colette...De cette union est née une collection assez inventive et amusante. A n'en pas douter, on va finir accros aux crocos.
Posté par markiz à 22:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2009

icônes

Comment porter du Chanel ou du Saint Laurent sans vendre l'un des meubles du salon? En collier ou en broche me semble être un début de solution.Collier "Yves Saint Laurent" par "YAZBUKEY" en plexisglas chez Colette. Broches en perle "Karl" et "Coco" par "MARIANNE BATTLE " chez Franck et Fils.
Posté par markiz à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2009

taille de guêpe

Le retour des Eighties ne nous apporte pas que du bon mais nous tenons ici un accessoire revival 80s' qui nous veut du bien. Foncez! Ceinture élastique American Apparel. Collection Karl Lagerfeld, printemps/été 2010.
Posté par markiz à 22:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 octobre 2009

hot spot!

Pardon de vous prévenir si tard, mais il ne vous reste que demain pour profiter de la Vente Privée Stéphane Verdino et pour remplir à la hâte le coffre d'un taxi ou deux avec des sacs et chaussures au tiers du prix! Vente privée Stephane Verdino, 217 rue Saint-Honoré 75001 Paris (fond de cour à droite) de 10h00 à 19H00
Posté par markiz à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2009

matière grise

J'en ai des roses, des noires, des vertes, des violettes... Mais comme aucune de mes paires de Doc n'ont la faculté de réfléchir, je vais devoir investir dans celles là pour remonter le niveau! "Dr Martens" miroir sur le site:http://www.dmusastore.com/p-2934-1914-pewter.aspx
Posté par markiz à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

23 octobre 2009

un foulard mon coeur?

Du 21 octobre au 21 novembre au Bon Marché, Maje soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"dont la vocation est de permettre d' opérer des enfants atteints d'une malformation du coeur. Des artistes et peoples* de tous horizons ont crée a titre gracieux des oeuvres uniques qui sont mises en ventes au profit de l'association au prix de 2500€. Si vos moyens ne vous permettent pas de faire ce genre d'acquisition, et si le coeur vous en dit, vous pouvez participer à ce beau projet en achetant un... [Lire la suite]
Posté par markiz à 22:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 octobre 2009

courtes soirées d'hiver

Vous n'avez pas encore regagné votre "Home Sweet Home" que la nuit tombe déjà? Il fait un froid à ne pas mettre un pied dehors et vos amis virent casaniers? Mettez-vous à la broderie! Cette saison, Miu Miu donne l'exemple en  brodant des paillettes sur des collants, chaussettes et autres "leg warmer". C'est joli, chaud, glam' et  promis, vous ne verrez pas le temps passer!  Collants et chaussettes Miu Miu, Photos Craig Mc Dean pour "Vogue Italie"
Posté par markiz à 22:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 octobre 2009

apesanteur

Quand Viktor & Rolf imaginent une collection de sacs à main, c'est pour inventer, surprendre. Et c'est mission accomplie avec ce sac en peau souple au drapé aérien et délicat, d'une stupéfiante beauté. Sac "Viktor & Rolf", collection Automne-Hiver 2009-2010.
Posté par markiz à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2009

souris moi

Grâce à mon nouveau pendentif Servane Gaxotte, c'est un peu comme si je passais la journée avec Obama pendu à mon cou! Et croyez-moi sur parole, c'est trop bon! Pendentif souris, robe Obama, "Servane Gaxotte", 55 rue des Saints-Pères 75006 Paris.
Posté par markiz à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,