Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion markiz
Fashion markiz
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2009

peut mieux faire!

corpusc

Bon voilà, on ne va pas se mentir, j'ai craqué!
J'ai résisté à la tentation 8 jours et demi, et puis l'accident bête, à une demi-journée de
la fin de la vente, on me permet de partir plus tôt le soir et là, au lieu de rentrer sagement
à la maison, je pars ventre à terre à la vente privée "Corpus Christi" le chéquier entre les dents... La peur de réussir sans doute...
Depuis, afin de ne pas me laisser gagner par la culpabilité, je me répète en boucle que  1."Plaie d'argent n'est pas mortelle"et que 2. "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort." Rassurez-vous, je vais TRES bien... http://www.corpus-christi.fr

macro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ! bel achat… bravo !
S
Très beau !
M
Beau travail!!!
Publicité